Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
24 août 2012

Voilà c'est fini

Trois semaines déjà écoulées à vitesse grand V...

De retour dans le Nord demain, un léger pincement mais je suis quand même heureuse de retrouver ma maison et le calme d'une petite ville!

Heureuse aussi de recommencer à chiner car ici, étant venue en train je n'ai pas pu parcourir les multiples brocantes de la région...

Il me faut donc rapidement ma dose de vieilleries et de poussières ! 

Il me reste encore une semaine de vacances pour concrétiser avec M.EspritBroc quelques petits projets, comme décorer (un peu) la cuisine, (beaucoup) la chambre d'amis ...

Je vous laisse donc avec quelques clichés de la côte d'Azur et vous dis à très bientôt

Bises

DSCN3065DSCN3037

DSCN3061DSCN3036

 

 

DSCN3018Voici une gentille bêbête présente tous les soirs sur le massif de fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, c'est vrai le retour est un peu difficile mais c'est tellement agréable de prendre le temps de s'occuper de sa maison et d'arpenter les brocantes du coin!<br /> <br /> Un petit article rapidement avec mes dernières trouvailles !<br /> <br /> Bises
B
bon retour, c'est toujours difficile de revenir mais quand on aime son intérieur cela facilite les choses.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité