Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
14 août 2012

La bizarrerie du jour!

dents

Salut salut,
Un petit post rapide en direct du Var, où mon petit mari a fait une trouvaille assez insolite (un peu glauque aussi!il faut bien l'avouer)ce matin sur une petite brocante sympa à St Raphael...

Travaillant dans la prothèse dentaire, il a littéralement fondu devant...cet ancien "teintier" qui rejoindra mon petit cabinet de curiosités dès notre retour, on se demande de quelle époque il peut dater car sur le net aucune piste!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai plein de souvenirs qui remontent quand je vois la trouvaille de ton mari...<br /> <br /> Je jouais avec chez mes parents quand j'étais petite, héritage de mon grand-père!!!
B
voilà une trouvaille très originale.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
L
Merci ;)<br /> <br /> Ce fut une très jolie découverte pour moi de visiter ta boutique!!!<br /> <br /> Bises
T
Curiosite j' adore !!!! merci de te faire connaitre via littelmarket un jolie blog avec de bien belle choses a bientôt céline
L
Merci Cécile ! <br /> <br /> A bientôt sur la blogo ^^<br /> <br /> bises
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 538
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité