Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
28 juillet 2012

Cabinet de curiosités

Voici un petit coin de ma maison que j'aime particulièrement !
J'y ajoute tous mes objets et photos d'une autre époque, les petites trouvailles de mes chines comme les petites choses que je trouve chez mes parents ou grands-parents !
Je suis assez nostalgique du passé et j'aime collectionner tout ce qui a une âme, une histoire...une petite liste qui s'agrandit chaque semaine en attendant les brocantes du dimanche.

Bon week-end à toutes et à tous.
Bises

photo (2)

photo (1)

photo (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup "les Nath" !<br /> <br /> bises
B
une belle ambiance pour ce petit coin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
L
Très mignon !<br /> <br /> Nathalie
M
PETIT COIN bien charmant !!je suis aussi trés nostalgique du passé ...
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité