Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
26 juillet 2012

Un lieu d'exception

Voici un endroit absolument charmant et dépaysant à quelques kilomètres de chez moi. La grange de St Hilaire...un accueil chaleureux, une décoration de style "Scandinave-recup-broc" vraiment sublime ( on a envie de tout embarquer) Un prix très abordable avec un petit déjeuner très très complet servi dans une pièce agréable et conviviale avec une vue imprenable sur le bocage avesnois! Bref un lieu à visiter ! ( La grange et la maison des propriétaires est d'ailleurs en vente...ah si j'étais riche ^^) Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je ne sais pas si elle a été vendu...600 000€ c'est un budget pour l'avesnois mais quelle propriété!!!!Ça les vaut!!!
D
Cette grange je l'ai vu pour la première fois à TV alors que je passais parfois devant depuis le reportage j'ai voulu faire ma curieuse et pris un Thé c'est magnifique tu en prends plein les yeux ! Elle était à vendre ??????
C
C'est un lieu magnifique niché en plein coeur de l'Avesnois ! Toute mon enfance ....<br /> <br /> A samedi !
U
Je viens de voir leur site, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bien dommage que ce soit déjà à vendre, c'est magique!!!
T
un endroit superbe!! j'adore l'accumulation de couronnes!!
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 540
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité