Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
23 juillet 2012

Je me lance

Bonsoir,

Après avoir passé des heures sur vos blogs tous autant magnifiques les uns que les autres...

Après des mois d'hésitation, je me lance !

401097_3338991390766_542471073_n

J'espère vous faire partager ma passion pour la déco et les objets anciens de la meilleure façon...

Pour débuter...quelques photos de famille!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à Lin Mandarine et à Evelyne !<br /> <br /> bises
U
Je te souhaite un beau parcours sur la blogosphère de tout coeur!! Evelyne
L
Bonjour et bienvenue !
L
Merci ! C'est très gentil!
V
ah mais c'est tout nouveau! bienvenue dans le monde de la blogo alors!
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 545
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité