Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
12 juin 2013

Quart de siècle en chinant !

Ce dimanche j'atteind le quart de siècle...C'est jeune, mais qu'est ce que ça me fait bizarre ! Les dix dernières années, je ne les ai pas vu passer...et j'imagine que les dix prochaines passeront encore plus vite !

Mais pour me mettre un peu de baume au coeur, c'est également le 16 juin que se déroulera la magnifique brocante de Maroilles ! Celle que j'attend tous les ans avec impatience...J'espère que cette année les objets insolites et les bonnes affaires seront aussi au RDV ( Un peu de soleil aussi, car l'an passé il pleuvait à torrents !) 

photo (66)

Je vous la conseille vraiment :

- Le village est très joli

-les brocanteurs viennent de toute l'Europe

-L'ambiance est à la fête

-On trouve de tout et l'on peut faire des bonnes affaires !

-Vous pourrez goûter les spécialités locales (et forcément le Maroilles) 

Ma table est arrivée dimanche, une couche de fond dur , un petit ponçage et un peu de cire la voici la voilà !

photo (62)

photo (68)

Finalement les chaises ne rendent pas si mal ! 

Il est maintenant temps de vendre l'ancienne qui est stockée dans le garage, vais-je y arriver? J'en doute ! Je reçois énormément de mails " Attention grosse Arnaque dans ta face" où l'on me demande mes coordonnées pour virement et compagnie !

Le net devient vraiment un repère de malfrats ! Ras le bol !!!

Bon mercredi !

Bisous et peut-être à dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire avec du retard ! ta table est à tomber, je l'adore et elle se marrie très bien avec tes chaises. <br /> <br /> Un très bel été à toi, je m'accorde une pause jusqu'en septembre, besoin de me ressourcer et de repos.. <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
T
Bravo, cette tabe est vraiment très belle, elle fait table de famille!<br /> <br /> Beau-week-end et bel anniversaire en retard.
1
C'est tout jeune tout ça!!! Je tombe chez toi et je découvre ma table étrange non... Pas la tienne qui est fort belle mais la porte de grange montée sur tréteaux.<br /> <br /> Donc avec un peu d'avance je te souhaite un bon anniv avec plein de bricoles pour dimanche prochain<br /> <br /> Isabelle
1
C'est tout jeune tout ça!!! Je tombe chez toi et je découvre ma table étrange non... Pas la tienne qui est fort belle mais la porte de grange montée sur tréteaux.<br /> <br /> Donc avec un peu d'avance je te souhaite un bon anniv avec plein de bricoles pour dimanche prochain<br /> <br /> Isabelle
1
C'est tout jeune tout ça!!! Je tombe chez toi et je découvre ma table étrange non... Pas la tienne qui est fort belle mais la porte de grange montée sur tréteaux.<br /> <br /> Donc avec un peu d'avance je te souhaite un bon anniv avec plein de bricoles pour dimanche prochain<br /> <br /> Isabelle
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 542
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité