Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
9 juin 2013

Le grenier des collines

Bonjour !

Dimanche maussade dans l'Avesnois...Avec le temps magnifique qui nous a accompagné toute la semaine , on espérait pouvoir chiner tranquillement au soleil ce matin...Pas de chance la pluie a refait son apparition pour un court moment je l'espère !

Je voulais vous parler d'une superbe boutique Belge : Le grenier des collines 

On y trouve des meubles magnifiques à des prix très intéressants !

J'attend d'ailleurs ma table commandée hier qui ne devrait plus tarder...Depuis le temps que je cherchais désespérément une belle table patiné, je l'ai enfin trouvé! Évidemment les photos arriveront dans les prochains jours.Pour les chaises pas de miracles je n'ai pas trouvé de Tolix à un prix correct , c'est vraiment exagéré les prix pratiqués sur le net !!! Nous nous sommes donc rabattus sur des chaises en métal gris foncé chez Ikéa à 20 euros pièce, elles feront l'affaire en attendant de peut-être trouver le Graal sur une brocante ^^(Comme on dit l'espoir fait vivre !) Il ne me reste maintenant plus qu'à revendre mon ancienne table !!!

Je vous laisse un petit aperçu de ce que l'on peut trouver chez eux :

i69535578

i69589181

i69537935

i70313662

i69537977

http://www.le-grenier-des-collines.be

( à 20 minutes de Lille environ)

 

Une petite trouvaille sur Ebay la semaine dernière :

575737_10201004108442079_929057721_n

Un ancien Pouet Bambi de 1962 ( 35 cm) qui fonctionne encore ! Comment vous dire : Je l'aime ! Il ne me reste plus qu'à trouver son ami Panpan ...

 

Bon dimanche à tous et à toutes,

Bises,

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Oui il me l'a livré le lendemain où je suis passée à la boutique et je n'ai eu aucun problème !<br /> <br /> essayez de passer à la boutique peut être auriez-vous une explication !<br /> <br /> Désolée pour vous, j'espère que cela s'arrangera !<br /> <br /> Bon courage et bonne soirée <br /> <br /> Lo
E
Bonjour, <br /> <br /> Excusez moi de vous poser cette question mais cet antiquaire vous a t'il livré votre table ? De mon coté j'ai payé un meuble qu'il refuse maintenant de me livrer sans me donner de motif... j'ai même l'impression d'après mes recherches qu'il l'a également vendu a quelqu'un d'autre sur Ebay après mon versement !
V
Les deux premier meubles sont magnifiques !!!! Bambi reste égal à lui même !
E
Merci ^^<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
V
forts sympathiques, ces meubles (Bambi aussi !)
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 534
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité