Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
10 avril 2013

Teppaz !

Coucou,

teppaz balad

Voici ma petite acquisition lors d'une brocante proche de Rouen.

Un teppaz Balad qui jusqu'ici fonctionne parfaitement pour seulement 10 euros !!! A ce prix là je n'ai pas hésité une seconde.

 

Ce week end, nous avons pu trouver plein de vinyles entre 20 cts et 4 euros.(Cat Stevens, OMD, Buggles, U2, Kim Karnes, INXS ...)

C'estgénial de pouvoir entendre de vieux tubes des années 60 aux années 80 !

 (Les 60's : une époque à laquelle j'aurai aimé vivre! Le style vestimentaire, la musique... J'aime tout !)

 

Un nouveau but pour les prochaines brocantes faire le plein de 45 tours...encore et encore pour pouvoir faire des soirées "Revival" avec mes amis !

Le rêve ultime : Un juke Box 

 

Bon mercredi!

Bises,

Lo

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Belle trouvaille !
A
je découvre ton blog par hasard!!<br /> <br /> comme ces sympas de pouvoir écouter tous ces vinyles!!une belle affaire!!<br /> <br /> véro
L
Merci Betty ! J'ai hate ^^<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Lo
C
quel bel achat , de belle soirée en perspective!! bisous betty
E
Merci Drine, <br /> <br /> Bises
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 536
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité