Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
24 octobre 2012

Chiner où l'on peut ...

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos conseils en matière de peinture noire ! 

Ca m'est très utile, je vais me rendre bientot chez Leroy M pour acheter tout ce dont j'ai besoin.

 

 

Les brocantes se font très rares, voir inexistantes près de la maison, c'est tellement dommage avec ce temps magnifique que nous avons depuis quelques jours!

Je suis donc partie faire un saut chez Emmaus sans grande conviction et à ma surprise j'ai réussi à trouver ce que je cherchais depuis un petit moment !

Deux miroirs de barbier dont un avec une chainette,photo (30)photo (32)

 

Deux navettes de filatures

photo (29)

Une enclume de cordonnier... Tout cela à un prix défiant une fois de plus toute concurrence !photo (33)

Ici c'est une petite valise dénichée, il y a peu pour quelques euros. Elle est parfaitement dans les tons de ma chambre...Je m'en sers comme bout de lit et pour ranger un peu de linge de maison.

 

photo (31)

 

 

 

Les vacances approchent plus que deux jours yahouu !

Nous avons donc programmé un petit week end à Bruges qui n'est qu'à 1h30 de la maison!

Je ne connais pas cette ville qui a l'air vraiment sublime alors si vous avez quelques bonnes adresses... Je suis preneuse !

 

Je vous souhaite une jolie fin de semaine ensoleillée !

Bises

Lo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas adorer Bruges c'est superbe, ne pas raté le magasin Drille et Camille mais je n'ai pas l'adresse.<br /> <br /> Nat
C
Tout est beau à Bruges!!! Tu verras tu va adorer!!!!
V
tu vas adorer Bruges, pas d'adresses à te donner mais y flâner le "nez au vent", c'est top !
C
coucou lo de jolies trouvailles, as tu mon message pour bruges?<br /> <br /> 1h30 de bruges il faudra qu' un de ces 4 on essaie de se rencontrer(moi à 30 min de bruges) bisous b etty
G
Une superbe chine, et pour une bonne cause en plus !<br /> <br /> Bon week-end à Bruges (désolée je ne connais pas, donc je ne peux pas te fournir d'adresse), profite en bien, bises Valérie
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 540
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité