Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
12 octobre 2012

Petites trouvailles d'ici et d'ailleurs

Enfin le week end...sous la pluie, les brocantes prévues risquent d'être compromises!

Une jolie surprise de la part de ma grand-mère qui était en vacances dans le Var il y a peu et qui a déniché des petits trésors dans les brocantes des environs...photo (22)                                                photo (21)

 

                                                                                photo (20)

Une petite visite chez nos amis Belges à Floralux le temple de la déco et de la jolie fleur !

Malheureusement nous sommes arrivés assez tard et il a fallu se dépêcher...Je n'ai donc pas pu prendre de photo de l'univers Noël qui vient d'être installé 

 

J'ai tout de même pu trouver quelques jolies choses.

                                             

 

                                                                                photo (16)

 

                                                                                photo (15)

 

Une belle affaire de la semaine dernière : En fouillant sur Ebay, j'avais trouvé des pots vraiment exceptionnels de type herboriste, le prix AIEEEE 435 euros après avoir frôlé la crise cardiaque, je me suis souvenue les avoir vu dans une petite boutique non loin de la maison, ni une ni deux j'y cours et là stupéfaction les 3 pots pour la modique somme de 35 euros...J'aime, j'adore, j'ahdère !

 

                                                              photo (13)

                                                      ( Ils sont imposants et la question est : Mais où vais-je les mettre?)

 

 

Et voici quelques objets de la brocante tant attendu :

Toujours pour mon cabinet de curiosités; une seringue ancienne,des ventouses à sangsues et une petite paire de lunettes d'enfants!

Malheureusement nous sommes passés à côté d'un moule à calibrer les cigares pour 15 euros :/ trop d'hésitation...On s'en mord les doigts depuis une semaine, j'ai trouvé le même sur le bon coin pour un prix

 

                                                        photo (17)photo (19)

 

                                                                      photo (18)

 

quasiment similaire, j'espère que l'annonceur me répondra vite !

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable week end et espérant que le temps soit plus clément chez vous !

 

Bises

Lo.

Ps: Désolée pour la qualité plus que médiocre des photos...( je ne retrouve plus le chargeur de mon APN)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies trouvailles!!!!!floraluxprévu pour bientôt pour moi aussi!! bon week end bisous betty
P
moi aussi petit tour chez floralux ...on trouve toujours de petites choses sympas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
D
de jolies trouvailles, <br /> <br /> ben dis donc chers les pots sur ce site d'achats..... bon heureusement tu en as trouvé à des prix raisonnables !!! bon we sylvie
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 542
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité