Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
1 août 2012

Relooking de la commode

386126_2868730354534_363361527_n

400503_2868732394585_2029972643_n

photo (8)

photo (6)

photo (5)

C'est un relooking effectué cet hiver que je vous montre aujourd'hui...
A la recherche d'un meuble télé un peu sympa pour ma chambre depuis un certain temps, j'ai une fois de plus trouvé mon bonheur chez Emmaus, quand je l'ai vu je me suis dit" bon...on va essayer de se projeter" , il n'était vraiment pas au meilleur de sa forme, peint d'un blanc douteux avec un peu de vert FLUO ( oui, parfaitement)...je me suis vraiment demandée si le courage n'allait pas me manquer, mais après quelques heures de nettoyage , de ponçage et de peinture puis de re-ponçage pour faire apparaître le bois, j'étais plutôt contente du résultat!
Voila voila,
C'est mon dernier poste avant la plage, le soleil , les cocktails et j'espère de nouvelles trouvailles improbables!
Je vous souhaite de chouettes vacances et de beaux instants déco!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 534
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité