Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric, de Broc et de patine ...
25 juillet 2012

Nouvelle vie pour le buffet

Bonjour,

Voici un meuble (tout vilain) que j'avais trouvé chez Emmaus pour 30 euros.Après un bon nettoyage , un petit ponçage et une couche d'accroche,

Il a d'abord été repeint dans les tons beiges ( gris doré...Je ne vois pas vraiment de gris là-dedans enfin bref...)

Comme je suis de nature à me lasser très vite de tout, il a fini en meuble de salle de bain repeint en gris smoke.

J'espère que le résultat vous plaira ! En quelle couleur le préférez-vous?

IMG_1992Avant...vraiment pas terrible !

IMG_3979Après, lorsqu'il a séjourné un petit moment dans la salle à manger.

meuble salle de bainet le voici aujourd'hui dans la salle de bain!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Daphné!<br /> <br /> Passe une bonne soirée!<br /> <br /> Bises
D
Il a de la gueule maintenant ! les deux tonalités sont différentes mais lui vont bien à ce meuble.<br /> <br /> joli travail et joli blog au plaisir de te lire ... d’ailleurs j'y retourne<br /> <br /> Daphné
S
J'aime les deux versions, chaque couleur va bien dans son espace. Belle mise en couleur.
L
Merci :)
L
Superbe relooking, en gris smoke il irait très bien aussi dans ma salle de bains ....LOL ...
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 540
De Bric, de Broc et de patine ...
Publicité